Portfolio de Yuna Vienny

Milleret

Le commanditaire de ce challenge était la fromagerie Milleret, se demande : imaginer une campagne de communication pour leur cancoillotte « Le francomptois ». J’ai élaboré une identité visuelle d’une effigie du produit. ©Charlotte Delwal (pour l’effigie)

Notre stratégie de communication

Notre stratégie créative

URIOPSS


Le commanditaire de ce challenge était Uriopss leur demande : concevoir une campagne de communication innovante et inclusive, respectant un budget de 30 000 €, pour revaloriser l’image de ces métiers en changeant leur perception, attirer de nouveaux profils et renforcer la fierté des professionnels de ce domaine.

Exemples d’affiches

Exemples de publications 

Maty


Le commanditaire de ce challenge était Maty, leur demande : élaborer une campagne de communication pour leur nouvelle collection « Opéra » . Durant 4 jours, nous avons élaboré une stratégie de communication, une stratégie créative et une stratégie de moyens afin de répondre au mieux à leurs attentes


Voici un exemple d’invitation que nous avons imaginé afin de convier le public à notre activation.


©Bineta Ndoye

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner